La relâche au Colisée municipal de La Tuque

Par sylvain_henault
La relâche au Colisée municipal de La Tuque
Patinage au Colisée municipal (Photo archives L'ÉCHO de La Tuque)

Plusieurs familles demeurent à La Tuque pour la semaine de relâche. Pour agrémenter les vacances scolaires, des activités ont été organisées au Colisée pour les amateurs de hockey, et de patin.

Dès lundi 1er mars, le Colisée ouvre ses portes jusqu’à samedi, pour le patinage libre. Tous les après-midis, les jeunes et leurs parents sont invités à venir patiner et s’amuser en famille, ou entre amis. Au coût de 2 $ pour les enfants, et 3 $ pour les adultes, l’activité demeure abordable pour tous les budgets. Il sera aussi possible de patiner en soirée vendredi, et samedi. Vendredi en après-midi, la population est attendue pour une disco sur glace dès 13 h 30. Pour cette occasion, l’entrée sera gratuite.

Les amateurs de hockey auront aussi l’occasion de fréquenter le Colisée pendant la relâche. Du hockey libre est offert lundi et mardi matin, de même que mercredi après-midi, et vendredi soir, au coût de 5 $. Les plus jeunes sont invités à prendre part à l’activité jeudi matin. Les niveaux Atome et Pee-wee sont attendus de 9 h à 10 h30. Les niveaux Bantam et Midget, quant à eux, auront accès à la glace de 10 h 30 à 12 h. Cette activité est gratuite, et les jeunes doivent avoir leur équipement complet de hockey pour pouvoir y participer.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires