La nouvelle brochure touristique est disponible

Par Francine Beaupre
La nouvelle brochure touristique est disponible

Tourisme Haut Saint-Maurice a procédé au lancement de sa nouvelle brochure touristique pour l’année 2012-2013 le 27 mars dernier. Présentant un éventail complet des attraits touristiques de l’agglomération de La Tuque, la brochure est disponible au Parc des chutes de la Petite rivière Bostonnais, à l’Hôtel de Ville de La Tuque et dans les différents bureaux municipaux du territoire.

« Cette magnifique brochure de 80 pages présente un portrait complet de tous les attraits touristiques de l’agglomération de La Tuque, incluant les coordonnées des entreprises qui offrent des services touristiques de tous genres sur le territoire, des cartes et une foule d’informations pertinentes », mentionnait Marie-Josée Tousignant, agente d’information et de promotion pour Ville La Tuque.

30 000 exemplaires sont aussi disponibles dans les différents bureaux d’information touristique de toutes les villes de la Mauricie ainsi que dans les lieux d’hébergement de La Tuque. L’équipe de Tourisme Haut Saint-Maurice s’est rendu aux Salons expert chasse et pêche de Montréal et de Québec, au Salon du bateau de Québec, au salon Chalets et maison de campagne de Montréal et au Salon de la moto et du quad de Québec afin de distribuer cette nouvelle brochure.

Par ailleurs, Tourisme Haut Saint-Maurice a créé de nouveaux dépliants pour des circuits de quad. « Il y en a un pour ceux qui désirent faire le tour du Réservoir Gouin et un autre pour ceux qui veulent connaître les circuits de quad en boucle réalisables en une fin de semaine grâce au développement de nouveaux sentiers », ajoutait Mme Tousignant.

Notons en terminant que toute l’information est aussi disponible sur le site web au www.tourismehsm.qc.ca et que le bureau touristique situé au Parc des chutes de la Petite rivière Bostonnais ouvrira ses portes dans la première semaine de mai.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires