La Latuquoise Émilie Brochu passe en quart de finale

Par superadmin

La Latuquoise Émilie Brochu s’est illustrée aux auditions à l’aveugle du concours «Propulse ta voix», les 9 et 10 novembre derniers.

Au total, 82 participants ont défilé devant les juges Jason Guerrette, Vanessa Duchel, Maxime Proulx et Meggie Lagacé, qui devaient choisir dix candidats chacun en vue des quarts de finale.

Parmi les participants figurait la Latuquoise Émilie Brochu, qui portait le numéro 67. Elle s’est rapidement illustrée, car après seulement quatre mots chantés, les quatre gyrophares se sont allumés. Il ne restait qu’une place et c’était pour elle!

«Propulse Ta Voix» est un concours de chant qui se déroule au Camp Musical de Saint-Alexandre de Kamouraska au mois de novembre.

De toutes les candidatures reçues, 100 candidats ont été présélectionnés  le 4 novembre. Les 100 candidats choisis ont ensuite passé une audition sur scène, à l’aveugle devant les quatre profs. 

Chacun des 40 finalistes aura la chance d’avoir une formation de quatre heures avec son professeur avant les  quarts de finale qui se dérouleront le 23 novembre.  

Par la suite, 20 finalistes seront retenus.  Ceux qui sont choisis passeront en demi-finale le 24 novembre en après-midi et la grande finale aura lieu le 24 novembre en soirée.

Les 40 finalistes pourront être écoutés par les internautes à travers le monde entier et pourront voter pour eux sur le site www.canalartistes.com. Donc du 12 au 20 novembre inclusivement, les gens pourront voter et sauver un candidat par équipe et le faire passer directement en demi-finale.

Les huit finalistes -deux par professeurs- auront la chance d’entendre leur prestation pendant un certain temps sur les ondes de MusicOmax  www.canalartiste.com/musicomax. 

Le grand gagnant méritera une bourse de 1000$ offerte par la Caisse Desjardins des Champs et des Bois  en plus d’un enregistrement professionnel des deux dernières prestations  du grand gagnant au Studio Desjardins du Camp Musical de Saint-Alexandre, d’une valeur de 1000$.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires