La Fondation Mira en période de financement

Par Francine Beaupre
La Fondation Mira en période de financement

Lors de son passage en nos murs, la Fondation MIRA a pu récolter 7740.47 $. C’est avec une immense reconnaissance que Ginette Collin de la fondation nous faisait part des résultats de la collecte.

On le sait, les Latuquois ont le cœur sur la main et les chiens-guides de la Fondation MIRA, avouons-le, nous font craquer. D’autant plus que leurs maîtres seraient infiniment plus limités dans leurs gestes sans leur collaboration. Ce jumelage chien humain ne fait que des heureux: le maître d’abord, car grâce à son compagnon, il acquiert plus d’autonomie. Le chien y trouve aussi son compte, car cette relation d’aide est empreinte d’affection de part et d’autre.

«Nous aimerions remercier la population de La Tuque ainsi, que tous les bénévoles qui ont participé à la campagne de financement pour la Fondation Mira. Ils sont d’une telle générosité. Nous sommes toujours heureux de faire un tour dans votre région et nous apprécions énormément votre appui», soulignait Mme Collin.

Si vous voulez vous impliquer auprès de MIRA ou tout simplement faire un don ou donner de votre temps à titre bénévole, vous trouverez tous les renseignements sur le site www.mira.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires