La Coop Etc récupérera de gros articles

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino

ENVIRONNEMENT. La collecte de déchets volumineux qui se tient actuellement sur le territoire de Ville de La Tuque profitera à la Coopérative de solidarité ETC.

Elle a conclu un partenariat avec Ville de La Tuque. «La Coopérative ETC participera à la collecte qui se tiendra prochainement en récupérant le matériel électronique et informatique, ainsi que les meubles ou articles qui pourraient être réutilisables afin de leur donner une seconde vie. Une présélection se fera donc par le personnel de la Coopérative ETC parmi les articles déposés en bordure du chemin public par les citoyens, et ce, pendant la même période», a indiqué Kate Parent directrice générale de la Coop Etc.

La Coopérative de solidarité ETC a souligné les efforts mis de l’avant pour protéger l’environnement et favoriser le développement durable. «Travailler tous ensemble nous permet de favoriser l’insertion en emploi, d’aider les personnes à faible revenu et de développer l’économie sociale de notre belle région. Rappelons également aux citoyens que la Coopérative de solidarité ETC récupère en tout temps les articles dont ils souhaitent se départir et qui pourraient être réutilisables ainsi que le matériel électronique et informatique, qu’il soit fonctionnel ou non», a rappelé Mme Parent.

Pour informations, on peut appeler au 819 676-3006 poste 6526 ou se rendre au 653, rue Desbiens.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires