La Chambre de commerce et d’industrie du HSM a présenté son nouvel exécutif pour la saison 2013-2014

Par superadmin
La Chambre de commerce et d’industrie du HSM a présenté son nouvel exécutif pour la saison 2013-2014
Manon Côté

C’est ce mercredi, dans le cadre d’un déjeuner-conférence, que Mme Jeannie Carrier, présidente, a présenté le rapport annuel de l’année de transition de cinq mois. La présidente et la directrice générale sont claires; une entreprise, un membre!

La Chambre de commerce est là pour protéger toute la communauté des gens d’affaires dans son ensemble. Une campagne de recrutement sera effectuée afin d’accueillir davantage de membres au sein de la Chambre dans le but de devenir un regroupement des plus représentatif pour notre milieu économique. Cela vient soutenir le mandat d’organisme de pression publique.

Lors de cette assemblée générale annuelle, les membres présents ont pu également souhaiter la bienvenue à Maître Mélanie Ricard, à titre d’administratrice. Elle occupera le poste laissé vacant depuis le départ de Mme Ikram Mellouli en août dernier.

Le comité exécutif de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-St-Maurice pour la saison 2013-2014 est complété par :

Sonia Lavoie (Maison Signature) à titre de 1ère Vice-présidente; Christine Dufresne (Compagnie RockTenn du Canada inc.) occupera le poste de 2e vice-présidente; Tommy Déziel (Caisse Desjardins Entreprises) occupera le poste de trésorier; Josée Duchemin (Cheval au Boulot) occupera elle le poste de secrétaire.

Les autres administrateurs siégeant sur le conseil d’administration 2013-2014 sont Luce Allard (Bar La Voûte), Donald Desrochers (Hôtels & Restaurants Marineau), Luc Lortie (Sears, La Boutique, La Tuque Développement & Compagnie), Patrick Moisan (Restaurant Traiteur Chez Ti-Croc inc.) et Michel Scarpino (TC Média & Disco mobile Scarpino). (JC)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires