La CCAM remet 2 000 $ à la Fondation du centre de santé

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
La CCAM remet 2 000 $ à la Fondation du centre de santé
Dans l'ordre habituel

SANTÉ . La Corporation des concessionnaires automobiles de la Mauricie (CCAM)a remis un chèque de 2 000 $ à la Fondation du centre de santé et de services sociaux du Haut-St-Maurice. Cette remise fait suite au tournoi de golf tenu au mois d’août dernier, au profit de la Fondation.

«Le montant représente une portion des profits récoltés par le 16e tournoi de golf annuel de la CCAM», indiquait à TC Média André Verner, directeur général de la CCAM.

C’est sous l’invitation de Marie Claude Gignac, présidente d’honneur du dernier tournoi de golf de la Fondation que la CCAM s’y est impliquée. Mme Gignac, on le sait, est membre de la CCAM en tant que présidente de C. Gignac automobiles.

Depuis les 16 années où elle organise des tournois de golf, la CCAM a remis 150 000 $ aux trois Fondations de centres de santé sur le territoire de la Mauricie.

Isabelle Voyer, présidente de la Fondation du centre de santé et de services sociaux du Haut-St-Maurice, a indiqué que l’argent remis par la CCAM ira combler des besoins d’équipements en oncologie au Centre de santé et de services sociaux du Haut-St-Maurice.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires