Kevin Flamand choisi pour le camp d’entraînement du Drakkar

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Kevin Flamand choisi pour le camp d’entraînement du Drakkar

HOCKEY. Après avoir évolué pour les Estacades de Trois-Rivières, Kevin Flamand vient d’apprendre qu’il fera le camp de sélection de 2015 du Drakkar de Baie-Comeau de Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Une grande fierté pour Kevin : «c’est tout un feeling de faire partie d’une équipe de la Ligue Junior majeur, confie-t-il à TC Media.

Le jeune homme de 17 ans prend la chose très au sérieux et souhaite «travailler fort» puisqu’il est confiant que le Drakkar est une belle équipe à développer. « J’ai déjà commencé l’entraînement et je veux saisir l’opportunité de pouvoir me développer avec cette équipe-là», a-t-il indiqué.

Déjà, l’an dernier, il réalisait un rêve, soit celui d’accéder à une équipe de niveau Midget AAA. Il était le premier Atikamekw à accomplir ce rêve après Nick Fugère, en 2000-2001.

Le jeune homme joue au hockey depuis plus d’une dizaine d’années.

«Il a connu une très bonne saison chez les Estacades. Son entraîneur disait de lui qu’il avait de bonnes mains, une bonne vision de jeu et un excellent coup de patin», rapporte son père, Christian Flamand, visiblement très fier des performances de son fils.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires