Kermesse des Filles d’Isabelle: une année formidable

Par Francine Beaupre

La Kermesse des Filles D’Isabelle qui se tient traditionnellement à cette époque de l’année a encore une fois remporté un vif succès. Francine Savoie, régente, était très heureuse des bénéfices amassés. Il y a eu un fort achalandage durant la fin de semaine et chacun y a trouvé son compte.

«L’exposition de cette année était vraiment belle. Vous pouviez trouver de tout: de la vaisselle peinte à des toiles, de l’artisanat à du travail sur bois» soulignait la régente. «Nous avons fait plusieurs heureux avec tous nos tirages. Les lots étaient magnifiques et valaient tous plus de 100$», mentionnait-elle, décidément heureuse du succès de l’événement.

«Il y avait foule vendredi soir, au vin d’honneur et ça s’est poursuivi comme ça toute la fin de semaine. Samedi soir, nous avons servi plus de 100 repas» précisait Francine Savoie.

Les sommes amassées durant la Kermesse seront remises à des organismes locaux ainsi qu’à la pastorale sociale. D’ores et déjà, on estime qu’on a dépassé les bénéfices de l’an dernier. Les retombées seront donc plus importantes pour les organismes, la pastorale sociale et les œuvres de Mgr Veillette.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires