«Je ne suis plus capable!» – Yves Tousignant

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
«Je ne suis plus capable!» – Yves Tousignant

Le candidat libéral du comté de Saint-Maurice Champlain lors des dernières élections fédérales, Yves Tousignant, en a marre de la députée Lise St-Denis. Tellement, que M. Tousignant a fait parvenir un courriel à Mme St-Denis lui demandant de quitter le Parti libéral afin de devenir indépendante, ou de carrément démissionner.

Bien entendu, la goutte de trop pour M. Tousignant est la décision de la députée de fermer son bureau de comté à La Tuque. «Je suis déçu de sa décision, autant comme ancien candidat libéral que comme Latuquois. Je ne suis plus capable! Le bureau de comté de Julie Boulet a toujours eu une affluence pendant 11 ans. Il est bien situé et une personne de La Tuque est son attaché politique ici. Mme St-Denis a fait une gaffe. Je trouve qu’on lui a donné la chance de se prouver même si elle vient de Montréal. Elle a dépassé les bornes.»

«Je lui ai fait parvenir un courriel pour lui indiquer mon désaccord. La députée ne suit pas la ligne du Parti libéral qui est de se vouer aux régions. Moi qui suis un libéral avoué, ça me met mal à l’aise. Je lui suggère de quitter le parti pour devenir indépendante, ou de démissionner. Elle aurait dû trouver une autre solution plutôt que de fermer son bureau ici.»

M. Tousignant a aussi écrit au chef du Parti libéral, Bob Rae, afin de lui faire part du malaise à La Tuque.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires