Jacques Grenier: candidat dans St-Maurice/Champlain

Par superadmin
Jacques Grenier: candidat dans St-Maurice/Champlain
Jacques Grenier

POLITIQUE. Seconde tentative pour le Grand-Mérois Jacques Grenier qui tentera de gagner le comté de St-Maurice/Champlain aux prochaines élections fédérales sous la bannière du Parti conservateur du Canada. C’est avec le volet économique et familial que le candidat souhaite obtenir la victoire.

Le parti a procédé au dévoilement de son candidat jeudi soir dernier. M. Grenier qui a rempli les fonctions de conseiller municipal pour le district de la Rivière pendant quatre ans, après trois décennies passées dans le domaine policier dit n’avoir jamais douté de son allégeance politique.

«Pourquoi changer une formule gagnante? J’ai des valeurs profondément conservatrices: l’économie et la famille, entre autres. J’aimerais donc insuffler un nouveau souffle au comté: voir arriver des entreprises et créer des emplois», mentionne le candidat.

Il dit que le fédéral est un palier pouvant être d’une aide concrète à plusieurs dossiers régionaux et locaux. «Je sens que je pourrai faire la différence. J’ai vu l’impact que pouvait avoir les contacts, mais surtout un poste dans un parti au pouvoir», note-t-il.

Jacques Grenier est fier des réalisations accomplies pendant son passage en politique municipale, notamment concernant les projets de Saint-Jean-des-Piles. «Je pense à la résidence pour personnes âgées, à la maison des jeunes ou au club de curling», souligne-t-il.

Enfin, M. Grenier estime est un gars apprécié de ses concitoyens. «Je suis un gars connu, droit et qui a la confiance des gens. Je ne suis aussi pas du genre à m’assoir et à regarder le train passer», conclut le candidat.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires