« J’accepte sa revanche » — Philippe Bond

Par superadmin
« J’accepte sa revanche » — Philippe Bond
« J’accepte sa revanche » — Philippe Bond

Par Julie Lambert

GALA ARTIS. L’humoriste Philippe Bond a eu toute une surprise en ouvrant son téléphone cellulaire au lendemain du Gala Artis. Il a reçu pas moins de 4000 textos de la part d’admirateurs après que l’animateur, Charles Lafortune, ait décidé de donner en ondes son numéro pour se venger.

Philippe Bond avait malencontreusement dévoilé le numéro de l’animateur lors de son émission Les 400 coups, diffusée le 6 avril dernier. Afin de lui rendre la monnaie de sa pièce, Charles Lafortune a raconté cette anecdote en direct du Gala Artis, hier soir.

L’animateur a profité de la cérémonie pour dévoiler celui de Philippe Bond aux téléspectateurs. À 9h15 ce matin, l’humoriste acceptait en riant la revanche de l’animateur.

« C’est très drôle parce que j’ai eu 4000 textos de gens sympathiques et un peu moins aussi. Le nombre élevé est une belle marque d’appréciation du public. Nous avons toutefois changé mon numéro rapidement ce matin. J’accepte sa revanche. C’était de bonne guerre », a témoigné l’artiste.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires