Intérim à la direction du Complexe

Par superadmin
Intérim à la direction du Complexe

Afin de s’assurer de la continuité des activités et services de qualité offerts par Complexe culturel Félix-Leclerc, le conseil d’administration de la CDAC a procédé à l’embauche de Renée-Johanne Campeau à titre de directrice générale par intérim.

Elle aura pour principal mandat d’avancer la programmation 2013-2014, de faire le suivi des dossiers urgents, de préparer les demandes et suivis de subventions, ainsi que de supporter l’équipe actuelle dans le déroulement des nombreuses activités.

Spécialisée en diffusion des arts et en gestion d’organismes culturels, madame Campeau n’en est pas à ses premiers pas à La Tuque. Elle a en effet effectué plusieurs contrats de rédaction, de recherche et de formation pour la CDAC dans le passé. Elle a aussi assuré la coordination du comité de la politique culturelle de Ville de La Tuque et en avait fait la rédaction.

«C’est un véritable plaisir de me retrouver ici à nouveau et de me joindre à une équipe aussi dynamique et motivée que celle de la Corporation de Développement des Arts et de la Culture de Ville de La Tuque», souligne madame Campeau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires