Inauguration de la surface de Dek hockey

Par Francine Beaupre
Inauguration de la surface de Dek hockey

La nouvelle surface de dek hockey a été inaugurée lundi soir dernier par le maire de La Tuque, M. Normand Beaudoin, qui était accompagné des conseillers municipaux Luc Martel et Jean Duchesneau, ainsi que les gens de la ligue de Dek hockey La Tuque qui a débuté ses activités le 30 juin 2013.

« Nous sommes très heureux d’ajouter le dek hockey à notre offre de services en sport et loisir à La Tuque. Dès l’annonce du projet, les gens se sont mobilisés pour créer une ligue. Il y a beaucoup de monde dans les gradins à tous les matchs. C’est un sport exigeant qui garde notre monde en forme. Les gens ont beaucoup de plaisir, alors nous sommes très heureux d’avoir comblé ce besoin », mentionne le maire de La Tuque, M. Normand Beaudoin.

«Ce projet a été réalisé dans le cadre d’une démarche de revitalisation du quartier St-Michel dont le parc n’avait pas bénéficié d’un investissement important depuis longtemps. Ville de La Tuque tient à préciser que même si la surface de dek hockey est plus petite que la patinoire réalisée en hiver au même endroit, cela n’aura aucune incidence sur la surface glacée qui aura la même dimension qu’elle a normalement l’hiver prochain. La qualité de la glace sera même améliorée, car la surface asphaltée qui sert de fond à la glace a entièrement été refaite à neuf», soulignait Hélène Langlais.

Ville de La Tuque offre la possibilité à tous ceux qui le désirent de réserver le terrain de dek hockey pour y tenir une activité, peu importe l’âge des participants. Pour réserver le site, il suffit de communiquer avec le Service du loisir et de la culture à l’hôtel de ville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires