Impôt: Revenu Québec repousse sa date limite

Par superadmin
Impôt: Revenu Québec repousse sa date limite

DÉCLARATION. Revenu Québec annonce qu’il accorde exceptionnellement un délai supplémentaire de cinq jours pour la transmission de la déclaration de revenus. Les citoyens qui ne l’ont pas encore fait ont jusqu’au 5 mai pour transmettre, sans intérêt ni pénalité, leur déclaration de revenus de l’année d’imposition 2014.

Revenu Québec souhaite ainsi s’assurer que personne ne sera pénalisé à la suite de la décision de l’Agence du revenu du Canada de reporter au 5 mai la date limite pour la transmission des déclarations de revenus.

Par ailleurs, les citoyens qui déclarent des revenus d’entreprise et leur conjoint ont jusqu’au 15 juin pour le faire. Également, dans leur cas, le solde d’impôt doit être payé au plus tard le 5 mai, plutôt que le 30 avril.

Par ailleurs, Revenu Québec constate, encore cette année, que les citoyens sont de plus en plus nombreux à utiliser le service ImpôtNet Québec. En date du 27 avril, plus de 3,9 millions de déclarations de revenus avaient été transmises par ImpôtNet Québec, ce qui représente 83 % des 4,8 millions de déclarations reçues. Ces résultats démontrent l’importance des services en ligne pour les citoyens.

Source: Revenu Québec

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires