Honneur pour l’organisatrice des «Jeudis centre-ville»

Par superadmin

L’Association québécoise du loisir municipal (AQLM) a remis le jeudi 6 octobre six prix Excellence dans le cadre de la 12e Conférence annuelle du loisir municipal (CALM) qui se déroulait à Rimouski sur le thème «Le loisir public : une mission à redéfinir?» Émilie Pinard de Ville de La Tuque a reçu l’un des six prix.

Émilie Pinard a remporté le «Prix excellence académique», elle qui est étudiante en loisir, culture et tourisme à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Lors de la dernière saison estivale, Mme Pinard a su mener de mains de maître les activités des «Jeudis centre-ville», qui ont connu un vif succès pendant tout l’été.

Le Programme de reconnaissance de l’excellence de l’AQLM vise à faire la promotion du loisir municipal et à reconnaître ceux ou celles qui œuvrent en ce sens. Il désire souligner les initiatives des municipalités et des arrondissements en loisir municipal, et soutenir le développement du savoir-faire et des nouvelles connaissances. Enfin, ce programme souhaite mettre l’accent sur le travail des professionnels en loisir municipal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires