Grand rassemblement au Colisée : mission accomplie !

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino

SOLIDARITÉ Profitant du tournoi Midget du Hockey mineur de La Tuque, les responsables de la candidature de La Tuque et Wemotaci au concours Hockeyville ont invité les citoyens de La Tuque à emplir le Colisée municipal pour une séance de photos ce vendredi.

Les gens ont répondu. Une foule évaluée à entre 500 et 600 personnes était présente pour faire du bruit, tourner des clips vidéo et prendre des photos d’un Colisée témoin d’un grand rassemblement populaire. Ils ont mis de l’ambiance.

Et ce ne sont certainement pas les jeunes qui disputaient les matchs sur la glace du Colisée de La Tuque qui allaient s’en plaindre.

Un de ceux qui ont déposé la candidature de La Tuque et Wemotaci, Rémi Laflamme est plus déterminé que jamais. « La seconde place n’est pas une option, Hockeyville 2016, c’est nous, c’est La Tuque-Wemotaci», écrivait-il sur sa page Facebook.

Alfred Biroté, qui est parmi ceux qui ont déposé, a bien illustré la passion des gens de Wemotaci pour le hockey : «Chez nous, il y a autant d’antennes de CB que de bâtons de hockey», a-t-il simplement résumé.

On peut continuer à soutenir la candidature de Wemotaci et La Tuque en déposant un commentaire ou une photo sur le site de Kraft Hockeyville. On connaîtra les 10 finalistes le 5 mars prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires