GP3R: Dominic Fugère dresse son bilan

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
GP3R: Dominic Fugère dresse son bilan
GP3R: Dominic Fugère dresse son bilan

GP3R. Le directeur général du Grand Prix de Trois-Rivières, Dominic Fugère, a dressé son bilan final après les cinq jours de week-end.

Ce qu’il a dit…

«Je suis heureux de comment ça s’est passé! Le pari était audacieux, mais on savait qu’on allait plaire à certains lors d’un week-end et à d’autres ensuite. On a toujours des ajustements à faire, mais on est en bonne position pour exécuter nos plans d’avenir avec la recette mise en place.»

«Je ne sais pas les chiffres, mais nous avons eu une grande affluence du côté de l’admission générale. Dame nature a été avec nous! J’aurais aimé ça voir plus de monde, mais on est en développement. C’était seulement la deuxième épreuve de Rallycross en Amérique du Nord après tout!»

«L’essence du sport, c’est de ne pas savoir comment les choses vont se passer. Le Rallycross a prouvé ce week-end qu’il est un sport d’exception.»

«Ce fut difficile pour Patrick (Carpentier) et Louis-Philippe (Dumoulin), mais Andrew (Ranger) a fait écarquiller bien des yeux. Il a marqué de gros points et il est sur le radar de talent.»

«Je n’ai pas eu de grandes déceptions. Ce fut dommage, mais un week-end difficile pour Petter (Solberg). Il a dû changer son moteur, je crois. Mais je suis très content pour Davy (Jeanney.) C’est un excellent pilote et un très bon gars!»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires