«Générations» de Studio Sun

Par Francine Beaupre
«Générations» de Studio Sun
Cette année

Allison Patry présentera le spectacle annuel de Studio Sun le 17 mai prochain au Complexe culturel Félix Leclerc. Plus de 100 danseurs se succéderont sur scène, accompagnés par des chanteuses et chanteurs qui mettront leur talent au service de ce spectacle annuel toujours très couru.

Intitulé «Générations», le spectacle mettra en vedette trois générations; celle des baby-boomers (1946-1965), la génération Y (1972-1992) et la génération Z ou génération Internet (1993 à aujourd’hui). «J’ai de nouveaux élèves cette année. J’enseigne la danse aux étudiants de maternelle jusqu’à la 6e année du La Tuque High School. Ils seront du spectacle avec trois chorégraphies. S’ajouteront les autres élèves du Studio Sun dans des numéros variés.

Les numéros chantés représenteront un large répertoire qui devrait plaire à tous. Émilie Brochu, Alexandra Muller-Patry, Allison Mac Donald, Carl Chartrand, Sylvie Patry et Gabrielle Leclerc seront du spectacle.

Allison Patry voulait profiter de ce spectacle pour faire passer un message qui lui tient à cœur. «L’intimidation est une chose qui vient me chercher. C’est pourquoi je fais une petite capsule sur le sujet avec une jeune fille qui en a été victime», soulignait Mme Patry. Finalement, elle nous apprenait que Sophie Gervais-Doyon présenterait une chorégraphie solo. «Je suis tellement contente. Sophie a pu se libérer pour être sur scène à La Tuque. Je suis très fière de cela», concluait la future maman qui, avec son petit ventre rebondi, a dû ralentir un peu la cadence.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires