Francis Savard, nouveau propriétaire de l’école de ski

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Francis Savard, nouveau propriétaire de l’école de ski
Francis Savard

Ville de La Tuque vient de confier à Francis Savard le mandat de former ceux et celles qui veulent apprendre les rudiments du ski alpin.

L’entreprise de M. Savard, l’école de glisse F.S. offrira la formation aux skieurs dès le début de la saison de ski. On sait que Ski La Tuque doit ouvrir ses pistes aux amateurs dès le 13 décembre prochain.

Francis Savard a une excellente expérience du ski alpin, lui qui l’a déjà enseigné dans sa jeunesse, à l’époque où Jean-Marie Laforge dirigeait l’école de ski. Il a fait partie de l’équipe de ski pendant plusieurs années. Francis Savard avait repris l’enseignement du ski il y a trois ans avant d’accepter de diriger l’école. Les skieurs de 3 ½ ans et plus peuvent donc s’adresser à lui, au centre de ski, pour apprendre ce sport en toute sécurité que ce soit par des leçons privées ou de groupe.

Il ne sera toutefois pas seul à offrir les cours de ski : les moniteurs qui étaient à l’emploi de Stéphanie Lavergne continueront de donner des cours de ski avec lui.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires