Festival de chasse : plus de 120 000 $ en soutien financier

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Festival de chasse : plus de 120 000 $ en soutien financier

FESTIVAL. Le comité organisateur du 44e Festival de chasse du Haut-St-Maurice annonce qu’il a reçu l’appui financier de nombreux partenaires pour assurer son succès.

Dans un premier temps, le partenariat avec Ville de La Tuque a été renouvelé. Depuis plusieurs années, la municipalité soutient cet événement automnal financièrement, mais aussi par de la main d’oeuvre et du matériel.

 « Le Festival de chasse du Haut St-Maurice est un événement très important pour La Tuque, c’est pourquoi le conseil municipal est heureux d’offrir son soutien aux nombreux bénévoles qui sont derrière l’organisation. Nous sommes persuadés qu’encore une fois cette année, le Festival aura un grand succès. C’est un événement exceptionnel qui vaut le déplacement, c’est pourquoi j’invite tous ceux qui n’ont pas encore eu la chance de le découvrir à profiter de l’occasion pour venir nous voir. C’est une très belle fête populaire d’automne et les paysages de La Tuque sont magnifiques à voir en octobre » souligne le maire de La Tuque, Normand Beaudoin.

De nombreux partenaires importants soutiennent Festival 2016. Leur soutien permet, entre autres, la réalisation de plusieurs activités importantes pour le Festival comme les déjeuners des placoteux tous les matins du lundi au samedi, le souper des Forestiers le jeudi et le fait de pouvoir offrir de nombreux prix de participation aux chasseurs après le mesurage des panaches.

Le Festival de chasse veut bonifier davantage la visibilité de ses partenaires pour son édition 2016.

« Par cette initiative, nous voulons principalement augmenter la qualité de la visibilité que nous offrons à nos partenaires. Les partenaires représentent plus de 120 000 $ en revenus pour le Festival de chasse et nous souhaitons qu’ils soient satisfaits de leur entente avec nous. Passer au numérique permettra aussi d’améliorer l’effet visuel sous le chapiteau », mentionne le président du comité organisateur du Festival de chasse du Haut St-Maurice, Philippe Sergerie.

Quant à eux, les billets du Festival sont présentement en vente au coût de 25 $ chez  Gauvin Sports Propac, Pétro T – Garage Jean-Claude Germain et Dépan-O-Max. Il sera aussi possible de se procurer le billet à l’entrée de la tente du chasseur dès l’ouverture du Festival le samedi 22 octobre, toujours au coût de 25 $. Des billets journaliers seront aussi en vente au coût de 15 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires