Festival de chasse: 6 600$ remis à des organismes locaux

Par Francine Beaupre
Festival de chasse: 6 600$ remis à des organismes locaux
Sur la photo

Le président du Festival de chasse du Haut-St-Maurice, Philippe Sergerie, est heureux d’annoncer que plus de 6 600 $ ont été remis à six organismes à la suite de son édition 2013.

En majorité, il s’agit d’organismes qui ont collaboré à la bonne marche du Festival de chasse et qui ont fourni des bénévoles pour aider à son bon fonctionnement. Il s’agit de la Campagne du Gâteau, le Club Lions, le Club des Archers, l’équipe de ski, l’école secondaire Champagnat et l’école Forestière La Tuque.

Depuis 5 ans, plus de 52 000 $ ont été remis à des organismes de toutes sphères d’activité (culturelle, sportive, communautaire, d’aide aux aînés et aux jeunes) par l’organisation du Festival de chasse.«L’organisation du Festival tient à remercier ces organismes locaux pour leur implication au sein de notre événement. En retour de leur participation, il nous fait plaisir de leur remettre une contribution qui les aidera dans la poursuite de leurs activités respectives. Il est dans la mission du Festival de remettre à des organismes provenant de divers milieux de notre région des montants d’argent afin d’aider à leur financement, comme le Festival l’a toujours fait dans le passé», déclarait Philipe Sergerie, président du Festival de chasse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires