Favoriser l’achalandage au centre-ville

Par Francine Beaupre
Favoriser l’achalandage au centre-ville

SDC. C’est le 30 avril que le conseil d’administration de la Société de Développement Commercial (SDC) a procédé à la nomination de son exécutif pour la prochaine saison. Sylvain Girard de FX Lamontagne Ltéé agira à titre de président.

Les autres membres de l’exécutif sont Michel Scarpino de TC Média à titre de 1er vice-président, Paul Naud, Supermarché Arcand IGA à titre de 2e vice-président, Manon Charest, Restaurant Le Parasol à titre de trésorière et Audrey Rochette, Duo-Coiffure à titre de secrétaire. Les autres administrateurs siégeant sur le conseil d’administration 2014-2015 seront Isabelle Filion, Notaire et Gaétan Gagnon, Place du Parc, Jean Duchesneau, Ville de La Tuque et Olivier Cournoyer, Sunlife.

La prochaine saison sera bien remplie afin de favoriser l’achalandage dans le quadrilatère du centre-ville. Plusieurs activités se tiendront dont « Un été Show plein La Tuque » avec des spectacles plein air lors des Jeudis centre ville », au parc des Générations et à la Place des artisans.

La vente trottoir est également de retour du mercredi 16 au samedi 19 juillet et la parade de Noël sera aussi de retour au mois de décembre prochain. « L’offre commerciale diversifiée, les activités estivales offertes, les nouvelles façades et bientôt les terrasses feront de notre centre-ville un endroit où il fera bon vivre. À partir de ce moment, la balle est dans le camp de nos membres afin de bénéficier des retombées potentielles pour leurs commerces» mentionnait le président.

source: SDC

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires