Encan virtuel «Vacances en pourvoirie»

Par superadmin
Encan virtuel «Vacances en pourvoirie»

CANCER. L’édition spéciale de l’encan virtuel «Vacances en pourvoiries» s’est terminée le 30 avril dernier. En trente jours, ce sont plus de quarante mises qui ont été faites sur les dix forfaits.

En plus de permettre à des gens de se procurer des forfaits en pourvoiries à moitié prix, cet événement a permis d’amasser 3 269,25 $ pour une jeune mère de famille qui mène un combat contre un cancer et dont les traitements ne sont pas couverts par la Régie de l’assurance-maladie du Québec.

L’Association des pourvoiries de la Mauricie tient à remercier tous les participants qui ont appuyé la cause en achetant un forfait. Elle souhaite également remercier les dix pourvoiries participantes, les médias ainsi que les partenaires: le Club Oswego, le Domaine Touristique La Tuque, La Pourvoirie du Lac Oscar, Les Chalets Gouin, La Seigneurie du Triton, Pourvoirie Domaine Desmarais, Pourvoirie du Barrage Gouin & Magnan, Pourvoirie du Lac Tessier, Pourvoirie Kanawata et la Pourvoirie Rothman, Acolyte, Aventure Chasse & Pêche et la Fédération des pourvoiries du Québec.

Il est encore possible de faire des dons directement sur le site d’Ingrid Robidas : http://ingridsearch.com/.

Source: Association des pourvoiries de la Mauricie

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires