Éclosion de gastro-entérite au Centre de santé

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Éclosion de gastro-entérite au Centre de santé

SANTÉ. Le secteur hébergement (3e, 4e et 5e étages) du Centre de santé et de services sociaux du Haut-St-Maurice (CSSSHSM) est actuellement en période d’éclosion de la gastro-entérite.

En conséquence, les visites aux résidents en hébergement sont interdites, sauf pour raisons humanitaires. Cela, afin de diminuer les risques de propagation de la gastro.

«Cette restriction de visite ne s’applique pas aux personnes qui ont des examens, des rendez-vous ou des traitements au centre de santé. Nous demandons la collaboration de tous afin de ne pas circuler inutilement dans l’établissement», indiquait la direction du CSSSHSM.

L’établissement rappelle qu’il est très important de se laver les mains avec de l’eau et du savon régulièrement afin d’éviter la propagation de la gastro-entérite. «Vous pouvez aussi consulter le document : Aide à la décision – Si vous avez des symptômes de gastro-entérite disponible sur la page d’accueil du site web du Centre de santé et de services sociaux du Haut-Saint-Maurice au www.cssshsm.qc.ca », poursuivait le Centre de santé.

La situation sera réévaluée quotidiennement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires