Du mini-golf sur glace maintenant disponible en Mauricie

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette

NOUVEAUTÉ. Un groupe de neuf actionnaires est derrière la conception de l’entreprise Mini-Puck, soit un parcours de 14 trous où il vous sera possible de jouer au mini-golf sur des parcours glacés, avec un bâton de hockey et une mini-rondelle.

Mini-Puck s’est installé au 5760 du boulevard Jean XXIII, à Trois-Rivières. Il occupe les locaux de l’ancien SuperClub Vidéotron.

«En janvier 2015, je me suis réveillé avec cette idée. Après, ce fut plus difficile! Comment faire les patinoires et les bandes? Quels matériaux choisir? Puis nous sommes allés voir la municipalité et nous avons trouvé notre local. Je suis fier de vous présenter l’aboutissement de notre travail aujourd’hui et d’y compter neuf actionnaires», confie avec émotions Camil Pelletier, initiateur du projet et un des actionnaires principaux.

Sous le principe du mini-golf, il vous faudra réussir les parcours avec le moins de coups possible. Ce nouveau commerce représente un investissement de 300 000$ et permet de créer cinq nouveaux emplois dans la région.

Autres services

Les nouveaux propriétaires invitent les familles de la Mauricie à venir tenter l’expérience lors de la semaine de relâche.

«De plus, une salle d’animation est disponible pour célébrer des fêtes d’enfants. Nous offrons également des forfaits de groupe, un service de cantine et nous serons ouverts 12 mois par année», ajoute Mikaël Boucher, gérant de l’entreprise.

Pour plus de détails, visitez le www.mini-puck.com. Le Mini-Puck ouvre ses portes le 25 février. Les trous sont composés de vraie glace avec des systèmes de réfrigération propre à chacun. Pour jouer, il en coute 9,50$ pour un adulte, 8,50$ pour un étudiant et 7,50$ pour les enfants de 6 à 13 ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires