Dîner conférence sur l’électrification des transports

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Dîner conférence sur l’électrification des transports
Sylvain Langis

ENVIRONNEMENT. Le prix de l’essence vous inquiète ? Ou encore vous rêvez de conduire une voiture roulant à l’électricité ? La Chambre de commerce et d’industrie du Haut St-Maurice organise un dîner conférence portant sur le sujet.

« L’électrification des transports, une nouvelle façon de faire le plein», voilà le thème de la conférence qui sera présentée le mercredi 12 novembre prochain à 11h30, à Place du parc.

Sylvain Langis, délégué, électrification des transports chez Hydro-Québec abordera le thème de l’électrification des transports terrestres, une source d’énergie renouvelable et produite chez nous.

« Cette conférence vous permettra de vous familiariser avec les tendances du marché et les orientations d’Hydro-Québec et de ses partenaires, en particulier dans le déploiement de l’infrastructure de recharge publique par le biais du Circuit électrique», indiquait la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-St-Maurice.

Il est possible de réserver des billets pour ce dîner conférence au coût de 45 $ pour les membres et 65 $ pour les non-membres, auprès de la chambre de commerce.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires