Des pourvoyeurs sensibles à la cause

Par Francine Beaupre
Des pourvoyeurs sensibles à la cause

L’Association des Pourvoiries de la Mauricie a été touchée par l’histoire d’Ingrid Robidas et de son combat pour sa survie. Afin de la soutenir financièrement dans sa lutte contre la maladie, neuf pourvoiries ont inscrit un forfait de pêche ou de plein air dans une édition spéciale de leur encan virtuel annuel «Vacances en pourvoiries».

«Les traitements qu’elle doit prendre et qui lui font beaucoup de bien ne sont pas couverts par la Régie de l’Assurance-maladie du Québec», déplore Valérie Fortin directrice générale de l’Association des pourvoiries de la Mauricie. On doit compter 4000 $ pour trois semaines de médication, ce qui avouons-le, n’est pas à portée de toutes les bourses.

 

Durant tout le mois d’avril, les gens pourront miser sur un forfait pêche ou plein air en s’inscrivant sur le site web de l’Association des pourvoiries de la Mauricie au www.naturemauricie.com. «Celui qui misera le plus haut à la date de la fin de l’encan pourra se prévaloir du forfait au prix misé. La valeur des forfaits mis à l’encan totalise près de 5500 $. La totalité des profits amassés sera versée à Ingrid Robidas», explique-t-elle.

 

Les neufs pourvoiries participantes à cet encan sont: le Club Oswego, le Domaine Touristique La Tuque, la Pourvoire du Lac Oscar, les Chalets Gouin, la Seigneurie du Triton, la Pourvoirie Domaine Desmarais, la Pourvoirie du Barrage Gouin & Magna, la Pourvoirie Kanawata et la Pourvoirie Rothman. «Nous souhaitons de tout cœur que cet encan puisse faire une différence pour Ingrid et nous lui souhaitons la meilleure des chances», mentionne Valérie Fortin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires