Des Jeudis «shows» au centre-ville

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Des Jeudis «shows» au centre-ville
Dans l'ordre habituel

CHANSON. Ville de La Tuque mise sur une programmation variée pour attirer les foules encore cette année avec sa nouvelle mouture des Jeudis Centre-ville, qui en propose pour tous les goûts et tous les styles.

Sept spectacles seront présentés sur la scène Hydro-Québec, située au coin des rues St-Joseph et Commerciale. Les Hay Babies, ainsi que Kinokewin, un groupe autochtone, en première partie ouvriront la marche le 2 juillet. Le 9 juillet, Queen Flash, un hommage au groupe Queen, nous offrira une soirée chaude, rythmée et endiablée dont Camille Pétrod assurera la première partie. Une semaine plus tard, Stéphanie Bédard et Captain rock feront bouger le centre-ville. Le jeudi 23 juillet, Israël Proulx présentera un spectacle haut en couleurs qui nous ramènera à l’époque du Rock’n’roll. C’est Lady Rock, un hommage aux femmes du rock assurera la première partie.

Les amateurs de bon vieux rock seront servis à souhait avec Foreign-Journey, un hommage aux groupes Foreigner et Journey, le 30 juillet. Ce spectacle sera précédé de l’OSN Band. On verra aussi le spectacle «Une nuit à Vegas», le 6 août. Quant à elles, les prestations d’Annie Villeneuve le jeudi 13 août, précédée par Stereo girls, viendront conclure la cuvée 2015 des Jeudis.

«Les citoyens et les commerçants sont d’ailleurs invités à porter fièrement le chandail des Jeudis centre-ville disponible chez les partenaires au coût de 20 $. En cas d’orage, les Jeudis centre-ville seront présentés au Complexe culturel Félix-Leclerc et/ou retardés», indiquait Estelle Paulhus, directrice des loisirs de Ville de La Tuque.

La ville a également dévoilé sa programmation d’Un été show plein La Tuque qui prévoit différents événements étalés sur plusieurs semaines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires