Course en forêt, c’est pour tout le monde !

Par superadmin
Course en forêt, c’est pour tout le monde !
La course du Festival de chasse avait connu un vif succès l'an passé.

Importante nouveauté à signaler dans le cadre du Festival de chasse du Haut-St-Maurice : « Les courses en forêt », destinée à faire bouger jeunes et moins jeunes, le temps d’une agréable randonnée.

La plus grande série de courses en forêt au Québec s’arrêtera non seulement à La Tuque, mais en fera son étape finale. Étant donné que la Randonnée du président, l’an dernier, avait connu un succès inespéré, avec plus de 150 participants, la venue de cette Course en forêt fera de la journée sportive un événement encore plus prestigieux.

Tout le monde peut y participer, autant les gens qui sont en forme que ceux qui le sont moins. Les enfants sont invités à participer eux aussi. Le comité organisateur du Festival de chasse était très fier de cette nouveauté, d’autant plus qu’il y aura un Demi marathon en forêt ainsi que la possibilité de courir sur la route.

Comme on le sait, l’événement sera présenté le samedi 20 octobre prochain et prévoit des courses sur route de 5 et 10 kilomètres ainsi que de 2, 5, 10 kilomètres et un Demi marathon de 21 kilomètres en forêt. Il y aura une garderie sur place pour les parents désirant participer.

Un repas équilibré pour le dîner, soit une boîte à lunch Subway, sera distribuée à tous les participants. Les participants auront aussi un coupon pour une consommation après la course et pourront participer à un souper spaghetti, sous la tente du Festival.

Le chroniqueur sportif Marcel Bouchard parlera de l’événement lors de sa présentation à l’émission du réseau TVA, Salut bonjour de ce 20 cotobre.

À noter que les frais d’inscription comprennent le billet du Festival. On s’inscrit ici.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires