Concours Gens de Cœur: Roger Jeffrey en nomination

Par Francine Beaupre
Concours Gens de Cœur: Roger Jeffrey en nomination
Roger Jeffrey

L’Oeuvre de la soupe est honorée de voir son président Roger Jeffrey être en nomination pour le concours Gens de cœur de Radio-Canada. Gens de La Tuque, mobilisez-vous derrière cet homme infatigable.

Ce concours provincial vise à souligner l’implication d’une personne dans le milieu bénévole et communautaire. À l’Oeuvre de la soupe, on a appris en février que le président était parmi les 10 finalistes. Le récipiendaire du titre de Bénévole de l’année se verra remettre pour l’organisme où il œuvre, un montant de 20 000 $. Il va sans dire que ce montant serait le bienvenu dans les coffres de l’Oeuvre de la soupe.

Roger Jeffrey s’implique dans cet organisme depuis les touts débuts alors que les Filles d’Isabelle implantaient le projet à La Tuque en 1980. Ses premières implications sont dues à sa femme Denise. Les années filent et Roger Jeffrey poursuit son action, convaincu qu’il est, du bien-fondé de cet organisme. En 2004, il en deviendra le président et agit à ce titre depuis.

Il est en toute première ligne pour voir la pauvreté et pour cet homme de cœur, personne ne devrait avoir faim. Lui et son équipe font des miracles depuis des années afin que les repas servis demeurent gratuits. Malheureusement, le prix des denrées augmente, mais pas le budget de l’organisme.

Pour soutenir l’Oeuvre de la soupe et la candidature de M. Jeffrey, vous devez vous rendre sur le site http://ici.radio-canada.ca/television/concours/gens_de_coeur/ et voter en remplissant un bref formulaire avant le 1er avril. Un seul votre par adresse de courriel. Le gagnant sera dévoilé en avril prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires