Commission de la santé et des services sociaux: Jacques Fraser de la délégation

Par superadmin
Commission de la santé et des services sociaux: Jacques Fraser de la délégation
Jacques Fraser

Le président du Centre de santé et de services sociaux du Haut-Saint-Maurice (CSSSHSM), Jacques Fraser, a été choisi par l’AQESSS pour participer à la présentation de son mémoire concernant le projet de loi 10.

En fait, l’Association québécoise des établissements de santé et de services sociaux (AQESSS) présentait hier (mardi 11 novembre 2014) sa position sur le projet de loi 10 devant la Commission de la santé et des services sociaux.

La délégation officielle de l’Association était composée du président Michel Gervais, de Diane Lavallée, directrice générale ainsi que de Francine Décary, présidente du conseil d’administration de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal et de Jacques Fraser, président du conseil d’administration du CSSS du Haut-Saint-Maurice.

Ils étaient accompagnés pour l’occasion de présidents et de membres de conseils d’administration de partout au Québec venus marquer leur appui aux propos avancés par l’Association. La délégation de l’AQESSS pouvait compter sur la présence de représentants des Laurentides, de la Gaspésie, de la région de la Capitale-Nationale, du Bas-Saint-Laurent, de l’Estrie, de la Montérégie et de Montréal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires