Chocolat, gâteries…Karine Rochette veut vous gâter!

Par Francine Beaupre
Chocolat, gâteries…Karine Rochette veut vous gâter!
L’artiste pâtissière Karine Rochette est entourée de Pierre Germain

L’entrepreneure Karine Rochette a décidé de faire d’un passe-temps une occasion d’affaires. Avec l’ouverture de Gâtez-vous, sa pâtisserie artisanale, la Latuquoise fera désormais partie de vos fêtes et célébrations de toutes sortes, pour votre plus grand plaisir.

La pâtisserie artisanale Gâtez-vous offrira des cupcakes, cake pops, viennoiseries, des gâteaux en vente libre et des gâteaux personnalisés pour tout genre d’évènements, que ce soit baptême, shower de bébé, graduation, mariage, anniversaire ou autres. Pour accompagner ces douceurs, Karine offrira un service de café pour emporter. Son rêve: réaliser un dessert inoubliable, véritable bijou dont le goût exquis sera un gage de souvenirs impérissables. À ceux qui l’auront goûté, il procurera un avant-goût du paradis!

C’est après avoir développé cette passion pour gâter les siens que lui est venu l’idée d’une pâtisserie artisanale. Des membres de sa famille, puis des amis, puis des amis de ses amis ont voulu avoir ses œuvres sucrées, véritables petits péchés de gourmandise. Karine a pu compter sur le soutien du Centre local de développement (CLD), de la Banque Nationale et de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) pour mettre sur pied son entreprise.

Alors, laissez-vous tenter et poussez la porte du 557 Commerciale. Une odeur de chocolat flottant dans l’air, ajouté à celle de la cuisson de merveilleuses gâteries sucrées, éveillera vos papilles et vos sens!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires