Centre-ville : les travaux vont bon train

VOIRIE. Les travaux se déroulent actuellement au centre-ville de La Tuque, pour le remplacement des infrastructures souterraines, se déroulent bien.

Après avoir été fermée depuis lundi matin, la rue Commerciale est de nouveau accessible à la circulation, depuis l’intersection de la rue Scott, depuis mardi midi. La coupure d’eau effectuée dans la nuit de lundi à mardi n’aura pas duré plus longtemps que ce qui avait été prévu.

On prévoit que les travaux se poursuivront, sur la rue Tessier, au moins jusqu’au 9 octobre prochain. « C’est pour cette raison que nous avons levé la limite de stationnement de plus de 90 minutes au centre-ville. Beaucoup de gens se stationnaient sur la rue Tessier, notamment les résidents du Renaissance», indique Hélène Langlais, directrice des communications à Ville de La Tuque.

Le pavage des rues touchées par les travaux aura lieu à la fin de ceux-ci.

Par ailleurs, la ville faisait savoir qu’il y aura bientôt des travaux entraînant la fermeture de l’intersection des rues St-Joseph et St-Louis au centre-ville. Là également, on s’assura d’en minimiser les impacts.

La ville faisait savoir que l’automne est une période intense au niveau des travaux routiers, souterrains et de pavage. La prudence des automobilistes est requise.