Centre-ville : les travaux vont bon train

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Centre-ville : les travaux vont bon train

VOIRIE. Les travaux se déroulent actuellement au centre-ville de La Tuque, pour le remplacement des infrastructures souterraines, se déroulent bien.

Après avoir été fermée depuis lundi matin, la rue Commerciale est de nouveau accessible à la circulation, depuis l’intersection de la rue Scott, depuis mardi midi. La coupure d’eau effectuée dans la nuit de lundi à mardi n’aura pas duré plus longtemps que ce qui avait été prévu.

On prévoit que les travaux se poursuivront, sur la rue Tessier, au moins jusqu’au 9 octobre prochain. « C’est pour cette raison que nous avons levé la limite de stationnement de plus de 90 minutes au centre-ville. Beaucoup de gens se stationnaient sur la rue Tessier, notamment les résidents du Renaissance», indique Hélène Langlais, directrice des communications à Ville de La Tuque.

Le pavage des rues touchées par les travaux aura lieu à la fin de ceux-ci.

Par ailleurs, la ville faisait savoir qu’il y aura bientôt des travaux entraînant la fermeture de l’intersection des rues St-Joseph et St-Louis au centre-ville. Là également, on s’assura d’en minimiser les impacts.

La ville faisait savoir que l’automne est une période intense au niveau des travaux routiers, souterrains et de pavage. La prudence des automobilistes est requise.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires