Centenaire de Parent

Par sylvain_henault
Centenaire de Parent
Le musicien Daniel Lachance

Le musicien Daniel Lachance est bien connu des habitants de Parent pour y avoir joué à plusieurs reprises. C’est lui qui avait le mandat d’animer la Place du Centenaire lors du spectacle de vendredi soir.

Avec un répertoire des plus variés, l’artiste a offert une prestation inspirée aux spectateurs qui s’étaient déplacés pour l’occasion. D’entrée de jeu, les rythmes country ont permis aux initiés d’y aller de chorégraphies de danse dignes du Festival Western. Les hits et les classiques se sont par la suite enchaînés sans arrêt jusqu’à la fin du spectacle aux alentours de minuit. De Shania Twain à Lady Gaga en passant par Pink Floyd, il y en avait définitivement pour tous les goûts musicaux. D’ailleurs, certains spectateurs étaient étonnés de voir l’artiste s’attaquer à des pièces habituellement chantées par des femmes, et s’en sortir de façon très respectable. Avec l’énergie déployée et la prestation offerte, Daniel Lachance peut se dire mission accomplie.

 

Le spectacle a fait le bonheur des enfants qui s’en sont donné à cœur joie tout au long de la soirée à courir et danser sur la piste de danse. Alors que certains s’étaient réunis sous le chapiteau, d’autres avaient choisi de profiter du grand air et regarder le spectacle depuis l’extérieur. Seules quelques fines gouttelettes de pluie sont tombées vers la toute fin. Définitivement, une belle soirée au centenaire de Parent.

 

Samedi soir les personnes présentes aux célébrations du centenaire de Parent auront la chance de voir le spectacle de Marie-Chantal Toupin dès 21 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires