C. Gignac Automobiles passe aux mains du Prix du Gros

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
C. Gignac Automobiles passe aux mains du Prix du Gros
C. Gignac automobiles (2007) inc. passe aux mains du groupe le Prix du Gros

ÉCONOMIE. Le concessionnaire GM, C. Gignac automobiles (2007) inc. passe aux mains du groupe Le Prix du Gros.

La transaction, dont le montant n’a pas été dévoilé, sera effective ce lundi premier juin. Elle implique un changement de raison sociale de l’entreprise qui deviendra La Tuque Chevrolet. Le nombre d’employés devrait demeurer sensiblement le même. «Il n’y a aucun changement, l’équipe actuelle demeure en place», explique Yannick Lecours, directeur des communications et du marketing au groupe Le Prix du Gros.

Des travaux de rénovation sont à prévoir au cours des prochains mois sur la devanture de la concession. «C’est pour la rendre conforme aux nouvelles normes de GM», indique M. Lecours.

Avec cette transaction, le groupe le Prix du Gros possédera 17 concessions établies dans 9 villes, avec 13 grandes marques de constructeurs automobiles. Jusqu’à présent, le Prix du Gros ne comptait pas de concession GM dans sa famille. Mais Yannick Lecours insiste : La Tuque Chevrolet n’offrira que des véhicules GM aux consommateurs et ne les sollicitera pas pour d’autres lignes de produits. «Par exemple, on ne peut en aucun temps vendre des produits Dodge ou Chrysler à La Tuque», souligne-t-il.

Une quinzaine d’emplois sont rattachés à la concession La Tuque Chevrolet, alors qu’au total, le groupe le Prix du Gros emploie plus de 600 personnes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires