Brise du Nord chantera avec Marie-Michèle Desrosiers

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Brise du Nord chantera avec Marie-Michèle Desrosiers
Brise du Nord

CONCERT. Les 35 choristes du groupe vocal Brise du nord se préparent pour un concert d’envergure, le dimanche 11 décembre prochain à 14 h 30.

L’événement sera présenté en l’église St-Zéphirin, ce qui lui confère un caractère particulier. Ce concert s’intégrera à travers le spectacle de Marie-Michèle Desrosiers. «C’est nous qui l’accompagnerons», signale Karine Hémond, chef de chœur.

L’Orchestre symphonique de jeunes Philippe-Filion de Shawinigan ouvrira le bal, avec une prestation d’une vingtaine de minutes, sous la direction de Michel Kozlovsky. Brise du Nord s’installera par la suite pour présenter ses pièces en compagnie de Marie-Michèle Desrosiers dans un concert qu’on veut vivant en son et lumières. Gaétan Pouliot, président du groupe choral, promet des pièces de Noël variées. Deux chansons seront même interprétées en formation réduite.

Les billets sont en pré-vente au coût de 35 $ auprès des choristes ainsi qu’au Dépann-o-Max et au Dépanneur du Carrefour. Sinon, sur place, il sera possible d’y assister, pour un coût d’entrée de 40 $. Les billets sont au coût de 15 $ pour les 7 à 12 ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires