Bris sur la piste cyclable

Par superadmin
Bris sur la piste cyclable
Pont du parc des Érables

VÉLO. Ville La Tuque désire informer la population que certains secteurs de la piste cyclable devront être fermés temporairement.

Tout d’abord, l’hiver a occasionné des bris sur le tronçon situé entre le pont du Lac Wayagamack et le pont du parc des Érables. Cette fermeture est d’une période indéterminée. «Ville de La Tuque demande la collaboration des citoyens. Veuillez respecter les barrières qui seront installées pendant ses fermetures pour votre propre sécurité», stipulait Hélène Langlais, directrice des communications à Ville La Tuque.

Par ailleurs, l’événement Les 12 heures d’endurance approche à grands pas et la préparation du terrain commencera à se faire sous peu. «La piste cyclable située dans le secteur du Club de ski de fond La Tuque Rouge sera également fermée prochainement en raison de la présentation des 12 heures d’endurance de La Tuque. Cette fermeture sera nécessaire pendant un certain temps avant et après l’événement», ajoute-t-elle.

Le reste du tracé de la piste cyclable demeure ouvert et praticable. «Le nettoyage dans le secteur urbain est complété. Le nettoyage en milieu boisé est réalisé au fur et à mesure que le dégel printanier permet de le faire», précise la directrice. «L’équipe municipale fait tout ce qui est en son pouvoir pour limiter au maximum la durée de ces fermetures».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires