Boutik et Grand Bazar

Par sylvain_henault

La Boutik de la Ressource Parent-Ailes (RPA) offre la possibilité d’acquérir des vêtements pour enfants à des prix plus que compétitifs.

Le Grand Bazar de la RPA a bien évolué au fil du temps. Initialement, l’événement permettait aux parents de faire l’achat de vêtements et d’équipements pour les enfants entre zéro et douze ans. Devant les besoins grandissants des familles, la RPA a dû s’ajuster. Désormais, la Boutik est ouverte toute l’année, et offre des vêtements en bon état de même que des accessoires pour les enfants. À titre d’exemples, les vêtements 0 – 24 mois se vendent 0,50 $, les trois ans et plus 1 $, les bottes 2 $, les habits d’hiver 3 $. Il y a même des toutous en peluche au prix de 0,50 $. Des prix accessibles à toutes les bourses. « On fonctionne avec les dons du public pour faire notre financement. Tout ce qui est 0 – 12 ans, on prend tout », précise Caroline Bissonnette de la RPA.

 

La RPA offre également la possibilité aux futures mamans de faire un moulage de leur ventre à l’aide de plâtre. Offert au coût de 15 $, ce service permet de conserver un souvenir impérissable de la bedaine de maman.

Le Grand Bazar

Bien que le Grand Bazar ait été adapté avec le temps, celui-ci a toujours lieu. Cette année, l’événement se déroulera dans le stationnement du Complexe culturel Félix-Leclerc pour des questions d’espace, et de sécurité.

Le Bazar est ouvert au grand public qui est invité à venir vendre ses marchandises, samedi 5 juin, de 9 h 30 à 15 h 30. Il faut réserver sa table au coût de 10 $ auprès de la RPA. Cette année, l’événement ne se limite pas aux articles pour enfants. Les gens sont invités à venir y vendre meubles, téléviseurs, articles de sport, et ainsi de suite. Il est important de prévoir un lunch et de la monnaie. En cas de pluie, l’activité sera remise au lendemain 6 juin. Pour plus de détails, ou pour réserver une table, il faut appeler à la RPA au 819-676-8722.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires