Après le ski, la détente

Par superadmin
Après le ski, la détente
Dans l’ordre

Émilie Bédard gère le personnel du bar du centre de ski depuis 6 ans. C’est elle qui voit à ce que les skieurs, planchistes et amateurs de raquettes apprécient leur « après-ski ».

Le bar l’Avalanche est réputé pour son cachet très agréable. Les clients ne se gênent pas pour le fréquenter, même qu’il arrive parfois de dépasser les heures normales d’ouverture du centre de ski pour faire durer le plaisir de la clientèle. Certains vendredis soirs, le ski fermait à 20 h 30 et il restait encore des clients au bar à 22 h. Même chose le samedi, même si le ski arrête à 16 heures, on ne s’empêchera pas pour ça d’inviter les clients à un bon 4 à 6 avec musique et popcorn.

On aurait pu penser que les clients délaisseraient le bar, vu que les heures d’ouverture ont été modifiées cette année. Pas du tout. « J’en reviens pas combien de gens il y a eu. Après Noël, on a battu des records d’achalandage », se réjouit Émilie Bédard.

Qu’est ce qui fait la popularité du bar, malgré les heures d’ouverture différentes de cette année ? Le sourire des serveuses ? « J’imagine que nous avons une bonne recette de café », dit-elle en riant. Sauf que la recette de popularité de ce bar réside en deux choses : être à l’écoute des besoins des clients en tenant dans l’inventaire les produits demandés et l’ambiance de chalet qu’on y retrouve. « Je suis surprise, mais contente », laisse-t-elle entendre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires