Anthony Quessy devrait être de retour

Par superadmin

Il n’a pas voulu le confirmer, mais il serait surprenant qu’Anthony Quessy ne renouvelle pas son contrat avec les Loups de La Tuque. Même son de cloche pour 19 des 20 joueurs qui ont terminé la saison avec la meute.

« Je n’ai pas bûché toute l’année pour que l’année prochaine ça soit un autre gars qui aille se pavaner avec 25-30 victoires. J’ai le goût de continuer, j’avais trois enfants, je suis tombé avec 23, » dévoilait le père qui éprouvait le désir de poursuivre l’aventure avec sa grande famille.

Le directeur-hockey et vice-président des Loups, Kevin Goudreault tenait à peu près le même discours, « Cette année on a fait le rough l’année prochaine on s’attaque à la finition! »

Le seul membre du personnel qui a annoncé son départ est l’entraîneur adjoint Steven Fontaine, ce dernier manque de temps pour joindre les deux bouts.

Les joueurs

Dans le vestiaire, outre le capitaine Jean-Daniel Turgeon qui ne sera pas en âge de revenir l’an prochain, le gardien Dwayne Rodrigue est le seul cas douteux pour la saison 2011-2012, « Je vais regarder mes options, j’ai reçu des offres alléchantes dans l’Ouest, mais sinon je veux revenir ici. » C’est Marc-Olivier Bourdeau qui s’est montré le plus optimiste parmi ses coéquipiers en vue de la future campagne, « Moi c’est sûr que je veux revenir ici, retrouver mes chums de cette année. On va avoir une méchante équipe pour gagner la coupe, je veux gagner la coupe à La Tuque. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires