Anne Vadeboncoeur à la CRÉ de la Mauricie

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Anne Vadeboncoeur à la CRÉ de la Mauricie
anne Vadeboncoeur

L’ancienne commissaire à la diversification économique de Ville de La Tuque, Anne Vadeboncoeur, est maintenant à l’emploi de la Conférence régionale des élus (CRÉ) de la Mauricie

Anne Vadeboncoeur est arrivée à la CRÉ, en octobre, pour assurer l’avancement du dossier <@Ri>Attraction rétention Mauricie<@$p>. Ce mandat fait suite à des rencontres de partenairesqui souhaitaient arrimer leurs efforts afin que la Mauricie soit plus performante en matière d’attraction et de rétention d’individus, de familles, d’entreprise. Au cours des prochains mois, elle sera appelée à rencontrer les intervenants et organismes des différents secteurs d’activité, à la grandeur de la Mauricie, pour connaître leur stratégie respective, établir un état de situation et proposer des actions qui permettront d’être, collectivement, plus efficients.

Anne Vadeboncoeur compte plus de 25 années d’expérience en développement régional et territorial. On se souviendra de son passage à La Tuque où elle a travaillé à titre de commissaire à la diversification économique. Parmi les dossiers à son actif, donnons, en exemple, le projet d’une bioraffinerie régionale et celui de la mise en marché des champignons forestiers.

Pour la rejoindre : 819 691-4969 poste 244 ou anne.vadeboncoeur@cre-mauricie.qc.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires