Alternative pour se rendre au centenaire de Parent

Par superadmin
Alternative pour se rendre au centenaire de Parent

En raison de la fermeture temporaire de la route forestière #10 par le ministère des Ressources naturelles et de la Faune en collaboration avec la SOPFEU, la Ville de La Tuque a décidé d’entreprendre des travaux de nivelage à l’extrémité de la route forestière #25, après la communauté de Wemotaci et de procéder à l’installation de panneaux de signalisation pour guider les villégiateurs qui veulent se rendre à Parent ou dans les pourvoiries du Réservoir Gouin et qui ne peuvent plus le faire par la route #10.

La route 25 a entièrement été nivelée au cours du week-end, et le centenaire de Parent aura bel et bien lieu. La route 25 devient aussi une alternative pour les villégiateurs voulant se rendre au réservoir Gouin.

 

La Ville de La Tuque rappelle aux citoyens qu’elle a mis à leur disposition une ligne d’information téléphonique où ils peuvent entendre les dernières nouvelles concernant l’évolution de la situation. Cette ligne téléphonique est accessible en composant le 819 523-5601.

 

Aussi, étant donné qu’il ne pleut toujours pas de façon significative sur le Haut-Saint-Maurice, la région de La Tuque est sous le coup d’une interdiction totale de faire des feux à ciel ouvert. Il est très important de respecter cette consigne, car l’indice de feux est toujours extrême dans le Haut-Saint-Maurice. La collaboration du public est demandée pour éviter de générer de nouveaux feux dévastateurs sur notre territoire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires