Alain Gignac en nomination pour deux prix

Par Francine Beaupre
Alain Gignac en nomination pour deux prix

Le Latuquois Alain Gignac est en nomination dans les catégories Meilleure chanson et Meilleur chanteur dans le concours Les Disques d’Or de la chanson indépendante. C’est le nouveau rendez-vous musical où les internautes peuvent voter pour des artistes indépendants.

Le site Buzz Land lance la première édition de ce concours pour récompenser les jeunes artistes interprètes, groupes, auteurs et jeunes talents. 5 disques d’or seront décernés pour autant de catégories. Les artistes ayant un contrat avec une maison de disques ne peuvent participer.

La population de La Tuque qui connait bien Alain Gignac participe activement en votant sur le site. Une page Facebook a même été créée pour inciter les gens à aller voter. Des gens de partout autour du globe entendent la chanson La Tuque de l’auteur latuquois.

Présentement en France, Alain est en France et de là-bas, il s’émerveille de l’appui qu’il reçoit. «Ça fait Wow dans ma tête à chaque fois que je vois les votes monter. C’est tout simplement incroyable de voir des gens se tenir comme ça, je n’aurais jamais imaginé. Quand je pense à toutes ses personnes qui votent au 5 minutes, ça me rend mal à l’aise, mais les ils prennent ça tellement a cœur!», mentionne l’auteur-compositeur-interprète.

«Pour moi c’est déjà une grande victoire de vous avoir tous derrière moi. Surtout que nous on n’achète pas les votes. Imagine, on était 29 000 votes du million! Je n’en fais pas une victoire personnelle, mais bien une victoire pour notre coin de pays. Ce coin de pays que je chante et raconte dans tous mes spectacles!! Mais là ça sera encore plus spécial», conclut Alain en me transmettant ses salutations pour tous ses chums et supporteur de La Tuque.

On peut voter sur le site www.buzz-land.com/les-disques-dor/meilleur-chanson/.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires