À ne pas rater ce soir: Secondaire en spectacle

Par superadmin
À ne pas rater ce soir: Secondaire en spectacle

«Le but premier de Secondaire en spectacle, c’est d’inciter les jeunes à découvrir les arts de la scène, le chant, la danse et même l’animation», lance Julie Sauvageau, technicienne en loisirs à l’école Champagnat.

Cette année, au programme de la finale latuquoise, beaucoup de chant, mais aussi des performances instrumentales. La soirée sera animée par huit animateurs, donc Dorine Pigeon ainsi que Émilie Bilodeau-Bibeau, qui iront animer lors de la finale régionale qui se tiendra le 15-16 avril à Shawinigan. Les deux jeunes femmes ont participé à une journée d’audition en novembre dernier et ont été choisies pour représenter Ville de La Tuque. «C’est une très belle expérience pour elles. Elles sont très fières, avec raison d’ailleurs», poursuit Julie Sauvageau.

En nouveauté cette année: la participation du La Tuque High School à titre d’invité. Le Rebel House Band participera au spectacle en catégorie hors-concours. «C’est la première fois que le LTHS se joint à nous. C’est une belle occasion pour les jeunes de se faire connaître. Dans la catégorie hors-concours, nous aurons aussi la participation des élèves de Studio Sun de même que le Groupe Vocal de l’école Champagnat».

Quelques billets sont encore disponibles au coût de 12$.Rappelons que le spectacle débute à 19h30 au Complexe culturel Félix-Leclerc. Bonne chance à tous les participants!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires