2e édition de la soirée Cœur et Passion

Par Francine Beaupre
2e édition de la soirée Cœur et Passion

Ville La Tuque réitère sa soirée Cœur et Passion en hommage aux nombreux bénévoles qui œuvrent sur notre territoire. Ce sera l’occasion pour le conseil municipal de remercier plus particulièrement deux bénévoles dans les catégories Bénévole émérite et Bénévole relève.

Christian Marc Gendron accompagné des jumelles Barabé que le Québec a connu à l’émission La Voix, présentera des pièces tirées de son album «Irréversible». «Un concert d’une musicalité surprenante, débordant d’énergies, chargé d’émotions et de nostalgie, soit une soirée parfaite pour dire merci aux bénévoles de La Tuque», mentionnait Hélène Langlais, directrice aux communications pour Ville La Tuque.

Les Latuquois se souviendront d’avoir vu l’auteur-compositeur-interprète en première partie du dernier spectacle de Mario Pelchat au Complexe culturel Félix Leclerc. Il a d’ailleurs travaillé avec de nombreux artistes comme Shania Twain, Sylvain Cossette et Dany Bédar. Il a aussi collaboré en tant qu’auteur compositeur pour plusieurs artistes tels Marie-Chantal Toupin, Marie-Pier Perreault, Cindy Daniel, Marc-André Fortin et Maxime McGraw.

Pour se procurer les billets d’entrée, les organismes doivent réserver leurs billets auprès du secrétariat du Service du loisir et de la culture à l’hôtel de Ville La Tuque avant le 10 avril en composant le 819-523-8200 poste 2702. «Chaque organisme peut réserver un maximum de cinq billets qu’il pourra remettre aux bénévoles de son choix, en précisant lors de la réservation, s’il désire en avoir plus si jamais il reste des places libres», précisait Estelle Paulhus, directrice du loisir et de la culture.

On se souviendra que l’an dernier, Ville La Tuque avait décidé de mettre sur pied cette soirée Cœur et Passion qui prenais le relais du Gala Volare qui, durant 15 ans, a rendu hommage aux nombreux bénévoles de notre communauté. Ville La Tuque avait fait créer un trophée perpétuel sur lequel est inscrit le nom des personnes qui ont reçu le prix Grand Volare, de même que ceux des deux récipiendaires de l’an dernier, Lise Fréchette et Audrey Paradis. Ce trophée perpétuel sera exposé en permanence dans le hall d’entrée de l’Hôtel de Ville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires