23 têtes rasées, 195 repas et 13 354 $ versé à Leucan

Par Francine Beaupre

Le Défi Têtes rasées pour Leucan se tenait tout juste avant la première présentation des Jeudis centre-ville et plus de vingt personnes ont sacrifié leur chevelure pour la cause des enfants malades. Ils ont ainsi versé 13 354$ à Leucan Mauricie.

Kelly Bouvier, la marraine de l’événement, qui combat elle-même un cancer, était très émue de voir autant de gens rassemblés pour soutenir ceux et celles qui avaient décidé de se faire raser. Ses amis et sa famille étaient présents et certains se sont fait raser en signe de solidarité.

Parmi la vingtaine de personnes qui se sont fait raser, certains avaient les cheveux suffisamment longs pour confectionner des perruques pour des gens qui combattent le cancer et qui ont perdu leur chevelure à cause de la chimiothérapie. Nicole Houde qui avait amassé à elle seule 2425 $ a eu la surprise de voir ces deux sœurs se faire raser elles aussi. D’ailleurs, le Défi était souvent une histoire de famille. Une mère et sa fille, une mère et son fils ainsi deux jeunes frères sont montés sur scène pour une coupe.

Il y a également Daniel Dubord qui a mis à prix sa longue chevelure après un défi lancé par une collègue de travail, pompier forestier comme lui. En quelques minutes seulement, il a ramassé près de 300 $. Par ailleurs, Helène Niquay, Lise Faucher et Denis Bousquet se sont mérité chacun un des trois lots d’une valeur de 1350 $.

Encore une fois, les Latuquois ont démontré leur grande générosité et pour Pascale Morin, c’est défi relevé! «Grâce à notre défi, nous avons permis à Leucan Mauricie d’atteindre leur objectif de 400 000 $ ce soir. La directrice régionale de Leucan Lyne Bourgelas était épatée par la générosité des gens de La Tuque.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires