Vol qualifié à Parent: l’enquête préliminaire pour Michel Dumont

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt

JUSTICE. C’est mercredi au palais de justice de La Tuque que se déroulera l’enquête préliminaire de Michel Dumont, 57 ans, de Trois-Rivières, en lien avec le vol qualifié qui s’est produit le 27 septembre dernier au point de service de la Caisse populaire du secteur de Parent dans le Haut-St-Maurice.

Dumont est accusé de tentative de vol qualifié et de vol qualifié. C’est Me Yvan Braun qui défendra l’accusé, tandis que la couronne est représentée par Me Valérie Simard-Croteau.

Rappelons que deux vols qualifiés se sont déroulés en 2011 au point de service de la caisse populaire du secteur de Parent. Le premier a eu lieu le 29 juillet, et le second le 27 septembre 2011. Un homme de 25 ans de Trois-Rivières avait été accusé sur 12 chefs puisqu’il aurait participé aux deux vols qualifiés. Un mineur de 17 ans avait dû répondre aussi à quatre chefs d’accusation en lien avec le vol du 27 septembre 2011.

Ces vols avaient incité la direction de la Caisse populaire La Tuque à ériger un nouveau point de services plus sécuritaire en mai 2012. Un système à la fine pointe de la technologie a été installé dans le nouveau point de services.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires