Vol de 15 000 $ dans un commerce

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Vol de 15 000 $ dans un commerce

AFFAIRES POLICIÈRES. Les policiers de la Sûreté du Québec enquêtent actuellement sur un vol survenu dans un commerce de sports motorisés de la rue des Érables à La Tuque.

Des scies mécaniques, des génératrices et une trentaine de manteaux pour femmes ont été dérobés dans le commerce, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. La valeur des produits qui y ont été volés s’élève à plus de 15 000 $, selon la SQ.

Des techniciens en l’identité judiciaire de la SQ ont étudié la scène, jeudi, dans le but d’en savoir un peu plus long sur cette affaire. L’enquête se poursuit à ce sujet.

Incendie

Par ailleurs, les policiers ont institué une enquête relativement à un incendie, qui a ravagé un chalet dans le secteur du lac Charlie, près de la rivière du Milieu. L’incendie est survenu dans la nuit du 11 au 12 octobre dernier est pas complètement ravagé le bâtiment. Pour la SQ, le sinistre a une connotation suspecte.

Verrouillez vos portières

Plusieurs automobilistes ont la mauvaise habitude de laisser les portières de leurs voitures déverrouillées. La SQ rappelle qu’en plus de toujours verrouiller les portières de son véhicule, les objets de valeur ne doivent pas être visibles. De nombreux vols dans les véhicules sont rapportés ces temps-ci et la vigilance peut permettre d’en éviter plusieurs.

Alcool au volant

Un individu de 54 ans de La Bostonnais a été intercepté par les policiers de la Sûreté du Québec, le mercredi 15 octobre dernier. Amené au poste de La Tuque de la SQ, il a échoué le test de l’ivressomètre. Il devra comparaître le 22 janvier prochain au Palais de justice de La Tuque.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires