Une poursuite policière se termine à La Tuque deux jours plus tard

Par _redaction la tuque
Une poursuite policière se termine à La Tuque deux jours plus tard
police (Photo : (Photo Archives))

Un homme de Montréal qui a commis un délit dans la MRC d’Autray a été arrêté sur le territoire de l’agglomération de La Tuque 48 heures plus tard.

Le 4 novembre vers 12 h 45, les policiers du poste auxiliaire de la MRC d’Autray ont reçu un appel concernant une automobile ayant fait un capotage sur le 3e rang à St-Gabriel-de-Brandon. Sitôt sorti de l’automobile, l’homme a volé un VTT et a pris la fuite. L’automobile accidentée avait été volée à Montréal un peu plus tôt cette journée-là.

Un peu plus loin sur le même rang, un homme s’est fait menacer par le même suspect afin qu’il lui remettre ses clés de voiture (petite automobile). Il n’a été blessé. Ce véhicule volé a été localisé par les policiers du poste de la MRC de Matawinie sur la route 131, passé St-Zénon, en direction de Saint-Michel-des-Saints. À l’activation de l’équipement d’urgence du véhicule de police, le suspect ne s’est pas immobilisé et a poursuivi sa route. Les policiers ont pris leur distance avec le véhicule suspect sur la route 131 à St-Michel-des-Saints.

Les corps policiers environnants ont été avisés de surveiller ce suspect et la petite automobile volée. Un ratissage a été effectué par les policiers de la SQ ainsi que les policiers de Manawan afin de le localiser.

C’est finalement à 22 h que le suspect de 48 ans de Montréal a été localisé par les policiers de la Sûreté du Québec de l’agglomération de La Tuque dans le secteur du chemin de la Rivière-aux-Rats. Il a été arrêté et rencontré par les enquêteurs. Il est demeuré détenu pour comparaître en lien avec ces nombreux événements.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires